08/08/2013

LDPA ou Livra'deux pour pal'Addict, 6e session

6e session de ce Livra'deux (modalités) ; je participe à nouveau avec unchocolatdansmonroman.

 

LDPA.png

 


 


 

 

Parmi les livres de sa PAL, désireuse de varier les genres, j'ai sélectionné :

 

Sept mers et treize rivières, de Monica Ali : il me semble que la découverte de la vie de Nazneen risque d'être intéressante, voire captivante.

Seul sur la mère immense, de Michael Morpurgo : je me permets de reprendre cette proposition d'un auteur dont bon nombre de lecteurs disent le plus grand bien.

Chico & Rita, de Fernando Trueba & Javier Mariscal : une BD dont la couverture et la présentation m'attirent.

Unchocolatdansmonroman a choisi de lire

 

Elle m'a proposé :

 

Le Pacte des Marchombres, tome 2 : L'envol, de Pierre Bottero. "J'aime beaucoup Pierre Bottero dont j'ai lu la trilogie L'Autre. On m'a beaucoup parlé de cette saga Ellana. Paikanne a dû apprécier le premier tome puisque celui-ci est dans sa Pal ;)"

Côté face, tome 2 : Noces de lune, d'Anne Denier. "Voici deux tomes que j'ai bien appréciés, surtout après discussion avec l'auteur sur L@. Comment ça Paikanne, tu n'as pas encore eu envie de découvrir la suite ? hihi !"

Entre Dieu et moi c'est fini, de Katarina Mazetti. "Celui-ci est dans ma Pal. Une lecture commune ?"

J'ai choisi de lire Entre Dieu et moi c'est fini car je ne connais pas encore cette auteure ; en outre, il se fait que pas plus tard qu'hier, j'ai vérifié que ce livre se trouvait bien à l'endroit auquel je pensais (mes PAL sont assez "éparpillées"...) parce que je souhaitais l'en sortir.

13:02 Écrit par paikanne dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

merci pour cette sélection, je ne sais pas ce que je vais choisir mais je te le dirai bientôt ;) OK pour une lecture commune de Mazetti, je le rajouterai à mes lectures car j'ai lu deux oeuvres de cet auteur et j'aime bien ma foi ! à tout bientôt

Écrit par : nathchoco | 08/08/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire