31/08/2011

Priceminister : Les matchs de la rentrée littéraire

La rentrée littéraire 2011 bat son plein en ce début de mois de septembre : 654 romans ont été annoncés par les éditeurs, et déjà la question se pose aux bibliovores : quelles œuvres choisir cette année ?

matchs rentree litteraire.pngNous vous proposons de recevoir chez vous et de critiquer pas moins de 12 ouvrages de la rentrée littéraire sélectionnés par les blogueurs, pour les blogueurs : ICI

 

 

Qu’est-ce qu’un match littéraire ?

PriceMinister vous propose de livrer votre avis sur l’un des ouvrages de la liste précédente : publiez votre critique sur votre blog, nous recueillerons votre avis et établirons un classement par popularité et satisfaction.  A vous de choisir quel auteur vous voulez soutenir dans cette rentrée littéraire!

Comment participer ?

  1. Sélectionnez le livre dont vous voulez faire la critique, et confirmez votre participation à l’adresse suivante: remi.gonseau[at]priceminister[point]com avant le 1er octobre 2011. Précisez-nous vos coordonnées postales : nous vous ferons parvenir le livre de votre choix dès qu’il sera disponible.
  2. Rédigez votre article et informez-nous de l’url de l’article sur votre blog.
  3. Vous pouvez inviter un ami blogueur à participer à l’opération, et ainsi gagner un livre supplémentaire ; votre filleul doit pour ce faire préciser que vous le parrainez lors de l’annonce de sa participation à l’organisateur (NB : les blogs contactés par PriceMinister ne peuvent pas être parrainés, vous ne pouvez pas non plus vous parrainer vous-même si vous avez un second blog, mais pouvez quand même participer avec ce dernier).
  4. Le match littéraire prendra fin le 1er novembre 2011. Le communiqué final mettra en avant les meilleures contributions publiées dans le cadre du match littéraire sur le blog PriceMinister.

18:44 Écrit par paikanne dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (3) |

Commentaires

Pour participer, il faut envoyer un mail si j'ai bien compris?
Ca y est! L'heure est venue d'emporter son cartable et d'aller à la rencontre de nouvelles têtes blondes (ou autres).
Bonne rentrée.

Écrit par : Philippe d | 01/09/2011

Répondre à ce commentaire

Oui, envoyer un courriel avec le livre choisi ; le billet devra être publié au plus tard le 1/11.

Bonne rentrée (je ne découvrirai "mes" premières têtes que mardi car je ne suis pas titulaire).

Écrit par : paikanne | 01/09/2011

Ai choisi "Des vies d'oiseaux". Je l'attends. ;)

Écrit par : argali | 11/09/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire