28/07/2011

Swap Imaginaire

J'ai participé dernièrement au Swap Imaginaire organisé par Galleane sur Livr@ddict.  J'ai eu la chance de faire équipe avec lebonsai : ayant eu l'occasion de le rencontrer lors de la Foire du Livre, je sais qu'il est très sympathique.

Après quelques aléas dus au "transport postal", le colis est arrivé cette semaine, livré par un charmant monsieur, ce qui ne gâche rien Clin d'œil

DSCN1464.JPGVous assistez ici, en léger différé, à l'ouverture : des paquets emballés accompagnés d'une carte Anne Geddes détaillant le contenu de la boîte...

DSCN1465.JPG

 

 

 

 

 

 

DSCN1466.JPGTrois livres et un DVD.  D'abord Les Sept Royaumes, tome 1, Le Roi Démon de Cinda Williams Chima que je ne connais absolument pas mais que je me ferai un plaisir de découvrir. 

Ensuite A comme Association, tome 5, Là où les mots n'existent pas d'Erik L'Homme, dédicacé par l'auteur lors des Imaginales : c'est sûr que j'aimerai !!! 

En bas à droite, c'est le tome 1 des Dossiers Dresden, Avis de tempête de Jim Butcher qui quitte ainsi ma "wish-list" pour intégrer ma PAL. 

Enfin, le DVD Le Pôle Express de Robert Zemeckis : j'avais vu le film à sa sortie et l'avais beaucoup apprécié, je pourrai ainsi le revoir.

DSCN1467.JPG

Les marque-pages sont aussi de la partie comme vous pouvez le constater ainsi qu'une petite lampe liseuse (à gauche, sur le MP de Vampire Academy).

 

 

 

DSCN1471.JPGEt pour terminer, un assortiment de biscuits mais pas n'importe lesquels : c'est lebonsai lui-même qui les a faits. Est-il vraiment bien utile de préciser que le tas a très très sérieusement diminué depuis que la photo a été prise ?

 

Un énorme merci Arnaud !  Tu as tapé dans le mille !

16:58 Écrit par paikanne dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Encore un chouette moment "ouverture de colis" ..... avec, j'imagine tout à fait, le sourire aux lèvres ! :-)))

Écrit par : Jacqueline | 28/07/2011

Répondre à ce commentaire

Tu as deviné, Jacqueline :-)

Écrit par : paikanne | 28/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bonne lecture, disais-je à Stéphanie dont le commentaire a bizarrement disparu !

Écrit par : paikanne | 29/07/2011

Répondre à ce commentaire

Voilà un homme qui sait parler aux femmes !

Écrit par : Cajou | 10/08/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire