31/07/2006

"Ca ira mieux demain..." (Annie Cordy)

... du moins, je l'espère... Quinze jours passés à Fraiture qui ne m'ont pas fait du bien en raison de la chaleur, surtout la deuxième semaine. Imaginez les nuits dans une chambre sans clim', que le soleil a chauffée de ses rayons tout l'après-midi : un régal ! Pas de regret malgré tout car, même si je n'ai nullement "progressé" physiquement, j'ai eu le temps de revoir tous les médecins que je devais rencontrer et la piscine, par ce temps, ce fut un délice... Oui mais... j'ai chopé un rhume là-bas ! Comment ? Par ce temps ? Hé bien oui, quand la canicule pointe son nez, on tâche de survivre dans les courants d'air... Me voici donc avec une toux qui, depuis plus de quinze jours, refuse de me quitter. Pas de bronchite "présentement" à l'horizon mais je suis bel et bien obligée d'en passer par la kiné (respiratoire cette fois, ça change un peu de ma kiné "habituelle") et les aérosols pour la faire déguerpir. J'aurai sa peau !!! A cela s'est ajoutée une entérite digne de ce nom la semaine dernière... Bref, une première partie de vacances mémorable. Autant dire que j'ai été heureuse de voir se pointer la pluie tellement je peine sous cette chaleur...

18:48 Écrit par paikanne | Lien permanent | Commentaires (6) |

Commentaires

... "ça ira mieux demain... du moins je l'espère... parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier." (Bénabar)
Salut Paikanne! Trop chaud ou trop froid... nos corps de petits belges ne sont pas habitués aux extrêmes... Ils résistent mieux à l'humidité???!!! Après un hiver glacial, un été caniculaire: cette année est celle des extrêmes... espérons que ce ne sera pas le cas lors des élections d'octobre!
Bref, bref, j'espère que tu te remettras bien vite!
Bisous à toute la famille!

Écrit par : Maeve | 31/07/2006

Répondre à ce commentaire

Prompt rétablissement ! Allez, ça passera vite ! ;-)

Écrit par : Stella | 01/08/2006

Répondre à ce commentaire

Un petit bonjour Je reprends contact avec le Net après quelques jours d'escapade en montagne. j'avais besoin de me retirer un peu de l'agitation et des sollicitations qui ont été nombreuses (trop) ces derniers temps. Je te souhaite d'excellentes fins de vacances. Avec pas trop de chaleur ... mais pas trop de pluie tout de même. Soigne bien ton rhume! A bientôt!

Écrit par : FC | 01/08/2006

Répondre à ce commentaire

Amitiés à vous et bon rétablissement.

Écrit par : Jean-Marc | 02/08/2006

Répondre à ce commentaire

... bon séjour là-bas. amicalement

Écrit par : mik | 07/08/2006

Répondre à ce commentaire

coucou... ca fait longtemps hein... :-) mais bon, suis comme ca, je viens, je disparais, je reviens, je redisparais....

Je constate a regret que le temps passe,mais que la santé t'en fait tjs voir de tte les couleurs, j'espere que tu seras vite remise sur pied.... à bientot :-)

Écrit par : Phil... | 10/08/2006

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire